Federation of Ontario Public Libraries

Le francais suit

Dear Public Library and First Nation Public Library CEOs:

This is an important reminder to submit your 2021 Annual Survey of Public Libraries (ASPL) before the final deadline of April 30, 2022.

Timely submission helps the Ministry to update and publish the Ontario Public Library Statistics, which supports policy work within government and provides key context for the Ontario public library sector’s planning activities. As you know, submission of a complete and accurate ASPL is also one of the requirements for annual public library operating support.

To access the ASPL go to: https://edcs.tcu.gov.on.ca/Main/EDUPortal.aspx . Enter your GO Secure ID which is your email, and your password.  If you have forgotten your password, click on ‘Forgot your Password?’

If you still cannot login or find your password, contact the IT help desk at:  DDSB.ITSupport@ontario.ca .  If you have not yet registered on the GO Secure system that provides access to the ASPL, please go to this link:   https://www.iam.security.gov.on.ca/

If you have any questions or are experiencing technical difficulties filling out your survey, please feel free to contact Ministry staff: Adam Haviaras (adam.haviaras@ontario.ca)


 

À l’attention des directeurs généraux de bibliothèque publique et de bibliothèque publique des Premières Nations:

Ceci est un rappel important de soumettre votre enquête annuelle sur les bibliothèques annuelles de 2021 avant la date limite finale de 30 avril, 2022.

En recevant les renseignements à temps, le ministère peut mettre à jour et publier à temps les statistiques sur les bibliothèques publiques de l’Ontario, qui sont très utiles pour contextualiser les activités stratégiques au sein du gouvernement et pour la planification du secteur des bibliothèques publiques de l’Ontario. Comme vous le savez, la présentation de cette enquête complète et exacte constitue aussi l’une des exigences du versement d’une subvention de fonctionnement annuelle aux bibliothèques publiques.

Pour accéder à l’enquête annuelle sur les bibliothèques publiques, allez à : https://edcs.tcu.gov.on.ca/Main/EDUPortal.aspx. Entrez votre identification Go Secure, qui est votre courriel, et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Vous avez oublié votre «GO Secure ID» ou le mot de passe?»

Si vous ne pouvez pas vous connecter ou trouver votre mot de passe, contactez le service d’assistance informatique à: DDSB.ITSupport@ontario.ca . Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le système de GO Secure qui donne accès à l’enquête annuelle, s’il vous plaît aller à ce lien: https://www.iam.security.gov.on.ca/

Si vous avez des questions ou éprouvez des difficultés techniques pour répondre à l’enquête, n’hésitez pas à contacter le personnel du ministère : Adam Haviaras (adam.haviaras@ontario.ca)